Publié dans 11H confinés !

Jour 1-

Le confinement Saison 2, c’est maintenant !

le Tweet du jour 🙂

Abonnez-vous et recevez l’anti déprime par mail :

Un peu de Musique

Harvest- 1er titre du dernier album de Nightwish

Devinette 🙂

Pour moi: L’accouchement est avant la grossesse. l’enfance est avant la naissance. l’adolescence est avant l’enfance. la mort est avant le vie… Qui suis-je ? Réponse en fin d’article.

Le rire est bon pour la santé 🙂

Extrait du nouveau spectacle, Jeremy Ferrari frappe toujours là où ça fait mal et ça fait du bien.

Des milliers d’internautes ont suivis ses aventures pendant les 58 jours du premier confinement. Aura t-on le droit à la saison 2 ? https://www.facebook.com/AllezTousVousFaireEnculer/videos/316370096015192

D’où vient cette Expression ?

L’expression serait apparue en 1912 dans le langage des courses hippiques : le jockey est arrivé premier les doigts dans le nez.
C’est une image amusante qui montre la facilité, l’insouciance qu’a eu le jockey à gagner, puisqu’au lieu d’avoir l’esprit complètement préoccupé par sa course, il a pu prendre le temps, comme les enfants insouciants, de se mettre les doigts dans le nez. Alors le confinement ? Les doigts dans le nez ?

Je suis entrain de le lire mais je fais assez confiance à Miss Moriarty pour vous le conseiller avant même de pouvoir juger l’écriture jusqu’à la fin 🙂 Pour le moment chaque page est une ode au bien-être.

Un truc enrichissant pour des enfants de 4/5ans, qui rapproche et permet de communiquer ?

Et si vous leur demandiez quel mot ils aimeraient savoir dire en anglais ? Voila comment je me suis mise à apprendre à ma fille de 4ans : Chaussettes, glace, bonbon, fesses etc… Et maintenant qu’elle sait les dire, elle apprend à les écrire 🙂

*************************************************************************************

Votre objectif du premier confinement n’a pas été réussi ? Le second vous offre la possibilité de retenter le challenge « perte de poids »;) Pour toutes celles qui ont accouché cette année, une reprise en douceur, bon training !

On est pas payé cher, mais qu’ est ce qu’on rigole…. un peu jaune quand même 😉

Les cercles de fée en Namibie

Parsemés à travers les prairies arides du désert du Namib, ces cercles de 2 à 15 mètres de diamètre (photographiés ici par Carolyn Cheng) forment des « trous » géants dans la végétation. Les hypothèses les plus diverses circulent sur leur origine : un sol radioactif, l’œuvre de termites ayant dévoré les racines des plantes pour permettre à l’eau d’être absorbée par le sable, ou encore la concurrence entre les plantes qui s’auto-organisent autour des ressources en eau en formant ces formes circulaires inhabituelles. Sans compter l’hypothèse d’un atterrissage d’extraterrestres ou les marques d’une marche divine. D’autres « cercles de fée » ont été découverts en 2016 dans le désert australien, sans qu’une explication convaincante ait pu, là encore, être trouvée pour résoudre cette énigme scientifique.

Chaque jour, une alternative au programme TV

OK, je commence avec une vidéo qui est passé à la TV mais profitez-en, ça n’ arrivera pas souvent 😉 Je partagerai une émission que j’ai vu et qui m’ a fait réfléchir sur les gens et le monde.

1H30 environ, pour apprendre des autres, réfléchir et comprendre que d’autres visions que les nôtres existent et que c’est positif pour l’évolution de nos consciences.

réponse de l’énigme : Je suis un dictionnaire

A DEMAIN !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s