Publié dans 11H confinés !

Jour 7- Jeudi 5 novembre 2020-

L’instant musique avec ASA et son fameux Jailer

………………………………………………………………………………………………………………………………

…………………………………………………………………………………………………………….

Rencontre avec Sylvie, propriétaire d’un salon de coiffure, confinée depuis 7 jours.

Dans quel état d’esprit vous trouvez-vous ? —-Je suis coiffeuse un peu dépitée, pas eu le temps tout est allé très vite

le bonheur c’est quoi pour vous? ——Le bonheur c’est d’ être entourée de mes proches et d’ aller de l’ avant. c’ est aussi, de ne pas avoir de soucis et être à l’ abri financièrement mais ne dit-on pas : l’argent ne fait pas le bonheur ?

Quelle est l’occupation confinée que vous préférez ? ———Lors du denier confinement j ai découvert le jardinage. Sinon sport( pour garder la ligne 🙂), musique 🎶 et la méditation que je pratique depuis 2ans.

Où pourra t-on vous retrouver après ce confinement ?—–Vous me retrouverez dans mon salon de coiffure au 101 rue de falaise à Caen (14).

…………………………………………………………………………………………………..

L’instant Meurice du mardi 3 novembre 2020

……………………………………………………………………………………………..

Imaginez, on survit au Covid 19. Et là, la Chine sort le Covid 19 plus pro…

…………………………………………………………………..

Une étude anglaise publie ses résultats en mai 2020 grâce aux rapports de plusieurs départements hospitaliers chinois. Cette dernière éclaire alors sur d’ autres choses que la contamination « aérosol ». Le 19 octobre 2020, 3 scientifiques français sont interviewés par l’ IDJ. Les derniers résultats confortent l’étude de mai.

…………………………………………………………………………………..

…………………………………………………………………………………………

Le centre de soins de Kélonia sur l’île de la Réunion a relâché en mai 2019, 2 tortues géantes, balise GPS sur leurs carapaces.

8 mois après avoir quitté le Centre de sois de Kelonia, India , continue de nous faire voyager. Elle a traversé l’océan Indien du Sud au Nord, longé les côtes du Pakistan puis celles de l’Iran, séjourné dans le détroit d’Ormuz, disparu des radars quelques semaines, puis ré-apparue sur les côtes de Oman, avant de traverser pour retourné sur le plateau continental au niveau du Pakistan.

Avec Tina  qui est suivie depuis 17 mois est dans la même zone. Après quelques ronds dans l’eau au Sud de Oman, elle a aussi rejoint les côtes de l’Iran pour se stabiliser entre Ormuz et le Nord de Oman et semble avoir choisi ses habitats d’alimentation.
Ces suivis longs (plus de 6 mois) sur des tortues caouannes de ce stage (sub-adulte) sont importants pour comprendre l’évolution des comportements liée à l’âge et à la maturité sexuelle. (source Geo)

………………………………………………………………………………

Après le lancement de son nouvel album  » Aimée « , Julien DORE est en entretien avec Mehdi maïzi. Dès les premières minutes, le sujet du divertissement est abordé et sa pensée est assez intéressante lorsque le journaliste le sent désabusé et lucide dans les textes de ses nouvelle chansons.

Dans une certaine variété française, celle qui est la plus exposée et médiatisée, on a trop tendance à gommer, au nom du divertissement, des choses qui sont importantes à dévoiler.

…………………………………………………………………….

Les enseignants du collège Simone VEIL de Montpellier demandent dans une lettre ouverte, des excuses au ministre de l’éducation nationale

Quand on voit les images de l’hommage à la télévision, cette espèce de mise en scène républicaine… Tout le monde se gargarise que tout s’est bien passé, mais c’est d’une hypocrisie totale.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s