Publié dans 11H confinés !

Jour 17 – Dimanche 15 novembre 2020

Une jolie mélodie pour commencer cette matinée confinée 🙂 Bonne journée à Tous

…………………………………………

Que ce soit le DVD du dernier spectacle ou le livre Happy Hour à Mossoul, voici un cadeau surprenant pour Noël. A offrir à des personnes qui aime l’Humour et l’Histoire. C’est ICI pour commander directement sur le site de Jeremy FERRARI.

…………………………………………………………………………

Tu peux regarder, Mamie, il parle très lentement 😉

…………………………………………………………………………..

Pour ceux qui ont vu « Hold-Up », connaissent les chroniques de Guillaume MEURICE et Edith l’esthéticienne 🙂

………………………………………

Le Fil Rouge – Simplifier sa vie – Psy -6-

A RETENIR- Il faut essayer de comprendre pourquoi, nous avons besoin d’acheter autant d’objets inutiles, de consommer et de posséder. En se posant ces questions, nous constatons, que cela ne nous rend pas plus heureux. Observons notre garde robe et essayons de nous séparer de ce que nous ne portos plus. Nos vêtements ne sont pas une « preuve » de notre existence. N’attachons pas trop d’importance à ce que nous possédons afin de nous recentrer sur ce qui est essentiel. Gardons les objets esthétiques et fonctionnels. Quant aux autres, essayons de savoir ce qu’ils nous apportent et s’il est nécessaire de les conserver. Certaines personnes ont du mal à jeter, comme les collectionneurs qui vivent à travers leurs objets qui les rassurent. Posséder provoque un sentiment illusoire de satisfaction mais aussi un certain mal-être. En effet, dès que nous possédons des objets, nous avons peur de les perdre. Dans notre lieu de vie, ils nous encombrent et nos oppressent. Il est possible de nous en libérer lorsque nous réalisons que ces objets ne sont pas nous-mêmes, que nous pouvons vivre sans eux.

………………………………………………………………………….

……………………………………………………………………….

La Bajon, vous connaissez ? moi, elle me plie en deux !

…………………………………………………………………………

Des scientifiques ont détecté ce qu’ils pensent être les sédiments d’un ancien lac sous près de deux kilomètres de glace dans le nord-ouest du Groenland. Etendu sur quelque 7.100 kilomètres carrés, il serait âgé d’au moins plusieurs centaines de milliers d’années.

…………………………………………………………….

Je met le paquet sur l’humour aujourd’hui 🙂 les débuts de Jérémy dans une de ses meilleures prestations chez Laurent RUQUIER.

………………………………………………………………………………………..

Le chef Jean-François PIEGE, publie une lettre de son assureur. En plus de ne pas avoir indemnisé les restaurateurs pour perte d’exploitation, ils resilient les contrats … à lire ICI ( Source Foodandsens.com)

……………………………………………………………………………………………………………………….

Simple, Clair, Efficace

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s