Publié dans 11H confinés !

Jour 37-Samedi 5 Décembre 2020

160 millions de vues de ce clip….

……………………………………….

Dimanche dernier, un météore a traversé le ciel japonais avant de s’embraser, créant une boule de feu particulièrement visible.

La quantité exacte de météorites tombant sur Terre demeure difficile à évaluer. Une étude a estimé qu’entre 36 et 166 météorites supérieures à 10 grammes tombaient sur une surface d’un million de kilomètres carrés par an. En extrapolant au globe entier, cela donne une quantité de 18.000 à 84.000 météorites de plus de 10 grammes chaque année. Là encore, la majorité d’entre elles sont toutefois trop petites pour être repérées. Un grand nombre échoue également dans les océans, ceux-ci représentant plus de 70% de la surface terrestre. (source Geo)

……………………………………

……………………………………

Lucile WOODWARD a créée sa chaîne YouTube il y a quelques années. Cours de sport, d’étirements, coach de vie, conseils santé, nutrition, forme et bien-être, son éventail de vidéo est très large. Positive, dynamique, Lucile apporte ses connaissances, sur pas mal de sujets qui permettent de garder un corps et un mental en bonne santé. Dans cette vidéo, elle s’adresse aux personnes qui pensent que manger sain, coûte plus cher et propose une virée « plein de courses » pour une famille de 4 personnes pendant 10/15 jours.

…………………………………………

Le Fil Rouge – Simplifier sa vie – Psy -26-

Notre société en calculant la valeur d’un individu à partir de ce qu’il possède, ne nous aide pas à simplifier le rapport que nous entretenons avec lui. Fort heureusement, nous prenons de plus en plus conscience que ce calcul est complètement faux. Sachons bien faire la différence entre ce qui peut s’acheter et qui n’est que du matériel et les valeurs essentielles qui nous importent. La vie, par exemple, est primordiale. Elle nous a été donnée. L’amour non plus ne s’achète pas. Arrêtons de croire que notre personne repose sur une somme d’argent et ne mélangeons pas revenus et valeur humaine. Nous percevons une somme d’argent en échange de notre travail, pas en fonction de qui nous sommes. De même, les grandes fluctuations des valeurs monétaires sèment le trouble dans les esprits. Alors que certains prix sont réglementés, d’autres échappent à tout contrôle. Les cours de la bourse sont devenus ingérables et les bénéfices des sociétés, redistribués sous forme de dividendes aux actionnaires, atteignent des sommes qui scandalisent. L’argent, en devenant un simple jeu d’écriture, s’est éloigné de ses attributions premières. Il sert la fortune des uns et tend à ruiner les autres. Cela nuit à l’argent, en tant qu’instrument d’échange et de mesure.

……………………………….

Un troisième monolithe est apparu en Californie jeudi matin. Les hommes surpris entrain de retirer celui dans l’Utah ont dévoilé le message de cette action : ne pas laisser ses déchets dans les lieux naturels : « NE LAISSEZ PAS DE TRACE »

……………………………………………………..

Marina Fois et Mathieu Kassovitz ensemble pour un spot qui transporte la vie d’une famille de refugiés dans notre quotidien

………………………………………….

Comment peut-on vivre dans une maison, travailler et du jour au lendemain, se retrouver sans rien dans un bidonville avec sa famille ?

Bien comprendre ce qu’il se passe au Yénem

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s