Publié dans consommer, c'est voter

Au nom de l’Humour !

Depuis des mois, les français sont infantilisés, culpabilisés et contraints de faire, toujours plus d’efforts, au nom du méchant virus.

Les caméras de TV et les micros de radios, passent leur temps à mettre la loupe et décortiquer les méchants comportements de certains. Le « diviser pour mieux régner » fonctionne à merveille chez d’autres qui passent plus de temps, à regarder et juger sur quelques secondes, le comportement d’une minorité, qu’à se remettre eux mêmes en question sur la situation. Au final aucun cluster dans aucune « rave-party »…

Et pendant ce temps-là, depuis un an, dans l’ombre, c’est un record de réservations de jets privés et de locations d’îles paradisiaques en plein confinement. Des dizaines de grosses soirées dans les villas à Saint Tropez, les chalets de Megève ou les Hôtels particuliers Parisiens. (une des sources ICI)

Aujourd’hui, les médias et le gouvernement ne peuvent plus le cacher au vu de l’ampleur sur internet. Merci d’ailleurs à M6 pour ce petit reportage rare et sympathique à la télévision. Oui, un membre du gouvernement a reçu une invitation pour participer à une soirée privée dans un palais parisien. Ils sont prit au piège. Coincés, ils admettent donc qu’ils étaient au courant et que ce soir là, les policiers sont restés au commissariat ou sur les ronds-points à verbaliser ceux qui font « comme ils peuvent ».

Le maître de cérémonie qui annonçait en caméra cachée, qu’il y avaient des ministres à ses soirées régulières, est revenu sur sa déclaration en disant que c’était une blague ! Affaire classée ! Mais c’est mal connaître le pouvoir d’internet et la détermination des vrais journalistes.

Afin de contraindre les médias classiques à parler de cette aberration, des manifestions s’organisent. Le bâtiment est de suite protéger par une belle équipe de policiers. Le propriétaire du palais utilisera la bonne, vieille méthode classique et has-been, en dirigeant les policiers plutôt vers les banlieues qu’en bas de chez lui.

Au même moment, 400€ d’amendes étaient distribués à 3 personnes qui buvaient du rosé sur les quais.

Le chef réputé pour ses grandes soirées de prestiges à Paris et Saint Tropez et le propriétaire du palais étaient en garde à vue encore hier.

Reste à connaître le sort qui sera réservé à celui qui a filmé le reportage et si les deux présumés innocents seront reconnus coupables et assumeront réellement les conséquences de cette histoire.

En date du 10/04/2021
en date du 8 avril 2021

Interview très enrichissant, qui parle « un peu » des coulisses de l’éducation en France, des générations et de l’accès à l’information.

Et un autre, récent, parce que cela me fait plaisir, sur la corruption actuelle. A écouter en voiture, sous la douche, partout 🙂 La présidente d’Anticor dont l’agrément vient d’être renouvelé par le premier ministre.

Consommer l’information, c’est participer à la rémunération de la Vraie ! C’est admettre que pour s’informer réellement, il faille payer.

Des médias comme Thinkerview, Les jours, Numéro 1, L’association Anticor, le magazine Frustration, Vert et bien d’autres attendent vos participations afin de pouvoir continuer à faire tomber cette grande mascarade du « journal de 20H ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s